Élaboration d’une stratégie sur la main-d’œuvre agricole

Consultations 2022
Merci de prendre le temps de répondre aux questions. Les données recueillies seront utilisées par le gouvernement du Canada pour orienter l’élaboration de la stratégie sur la main d’œuvre agricole.

La consultation se tiendra jusqu’au 28 septembre 2022.

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton « Démarrer », vous verrez apparaître un énoncé de confidentialité, suivi de renseignements sur divers sujets et d’une question dans une zone de texte libre pour donner votre avis. Chacune des questions est facultative, et vous pouvez choisir de ne répondre qu’à celles qui sont les plus pertinentes pour vous ou votre organisme (il n’est pas nécessaire de répondre à toutes les questions pour passer à la page suivante ou soumettre vos commentaires). Vous aurez également la possibilité de formuler d’autres idées à la fin du document, et quelques questions démographiques facultatives vous seront posées avant de soumettre vos commentaires.

Vous pouvez faire une pause à tout moment en sélectionnant « Enregistrer et continuer plus tard ». Veuillez utiliser les boutons « Page précédente » et « Page suivante » pour parcourir les questions de la consultation. Si vous souhaitez enregistrer une copie de votre réponse, veuillez cliquer sur « Télécharger le formulaire » au moment de présenter vos commentaires.

Veuillez cliquer sur le bouton « Démarrer » pour commencer.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur la consultation, si vous éprouvez une difficulté technique ou si vous n’avez pas d’accès électronique et souhaitez obtenir une version papier, veuillez envoyer un courriel à l’adresse : aafc.agls-smag.aac@agr.gc.ca
Date de modification :

Developing an Agricultural Labour Strategy

Consultations 2022
Thank you for taking the time to answer the questions, the input collected will be used by the Government of Canada to inform the development of the Agricultural Labour Strategy.
 
The consultation will be open until September 28, 2022.  

Once you click on start, you will be presented with a privacy statement, followed by information on various topics and an open text box question to provide your input. Each of these questions are optional and you can choose to respond only to those questions that are most relevant to you or your organization (you do not need to provide a response to every question in order to move to the next page or submit your feedback). There will also be an opportunity to provide any other ideas at the end of the document and you will be asked a few optional demographic questions prior to submitting your feedback.

You can pause at any time by selecting “Save and continue later”. Please use the "Previous page" and "Next page" buttons to navigate through the consultation questions. If you wish to save a copy of your response, please click “download form” upon submission of your feedback.  

Please click the “Start” button to begin. 
 
If you would like more information about the consultation, encounter a technical difficulty or do not have electronic access and would like a printed copy, please contact: aafc.agls-smag.aac@agr.gc.ca
Date modified: